Monday, March 06, 2006

double water-jet


En voilà un sujet intéressant... les super toilettes de ma boite.
J'étais vraiment heureux de voir ça le premier jour au boulot. D'ailleurs mon chef a tout de suite compris quand je suis revenu il m'a fait "t'as vu un peu la tête des chiottes ici ?"
Ces WC ont pas de mal de trucs différents (en plus de leur fonction réceptrice classique je dirais). Pour le moment le seul truc que j'ai testé c'est le siège chauffant...c'est franchement agréable, mais quand on s'assoit dessus on a l'impression qu'un gros mec malade est passé juste avant et a chauffé la cuvette pendant des heures... enfin moi j'ai pensé à ça... je dois avoir l'esprit un peu tordu aussi...
Dernier détail sur la cuvette, la température est réglable.
Bon mis à part le siège chauffant, le truc ultra high tech, c'est quand même le jet d'eau (et en fait je devrais dire LES jets d'eau). Le premier est destiné aux deux sexes alors que le second seulement pour ces jolies dames (apparemment le phalus n'a pas besoin d'être nettoyé...bon à savoir....). Mais attention ce n'est pas tout, on peut régler température et force des jets. De quoi faire de bonne blagues à vos amis (genre cuvette brulante, jet d'eau super fort avec de l'eau glacée). Et il reste évidemment le séchoir à fesses (et autre vulves) sans qui ces toilettes seraient quasi-inutilisables.
Ma propre expérience ne permet pas encore de dire si ces gadgets ont un quelconque intérêt mais je ne pourrai évidemment pas revenir du Japon sans avoir essayé au moins une fois.
J'aurais aimé connaître la puissance du jet juste en le voyant (pas en étant assis dessus quoi) mais un ingénieux système de détection de fesses ne permet pas cette expérimentation.
D'autre part, j'ai été un peu déçu (mais en même piégé) par le fait que la chasse d'eau se trouve en fait à l'endroit classique, c'est à dire sur le mur et pas au milieu de tous les kanjis qui "peuplen" cette infernale télécommande.
Bon de toutes façons, je vous en donnerai des nouvelles dès que j'aurai franchi le pas.
Thomas

No comments: