Wednesday, March 15, 2006

double water-jet (suite et fin)

Ca y est ! Je me suis decide, j'ai essaye ce fameux jet d'eau qui m'intriguait tant...
Bon mes premieres impressions sont:
-c'est fort comme jet (ou bien quelqu'un avait regle la puissance au maxi pour faire une petite blague)
-c'est...comment dire...bien place si vouv voyez ce que je veux dire...et je crois que c'est a cause de ca que c'est tres surprenant. A croire que les ingenieurs qui ont mis au point le systeme ont utilise des methodes de reconnaissance d'images pour savoir ou viser au plus juste. (Et la je me dis, mais y avait-il une camera en train de filmer mon cul alors ?)
-ca fait du bruit, n'essayez pas de passer inapercu dans les toilettes quand vous utilisez le systeme, ca fait un petit bruit tout a fait reconnaissable (d'ailleurs j'entends souvent des japonais en train de se raffraichir le popotin avec l'engin quand je suis dans les toilettes...appremment se foutent royalement d'etre entendu par quelqu'un d'autre...)
-ca exige d'avoir quelques pre-requis, par exemple connaitre le kanji pour arreter (止) sous peine de rester toute l'apres-midi sur la cuvette a se faire rincer le trou de balle. (et la ceux qui suivent me diront, mais attends la derniere fois t'as dit qu'il y avait un detecteur de fesses qui empechait le truc de fonctionner si personne etait assis. Ok c'est vrai, mais d'un autre cote j'ai pas franchement eu envie de me lever alors que le jet propulsait encore de l'eau a toute berzingue (sympa le mot hein ?). Donc vaut mieux savoir l'arreter manuellement.
-ca seche les fesses, mais la c'est pareil ca fait beaucoup de bruit et ca s'entend du couloir. Et etant donne qu'il y a seulement des serviettes pour s'essuyer les mains, la personne dans le couloir sait automatiquement que vous etes en train de vous secher les fesses. (les plus ingenieux pourront essayer de se secher les mains avec le sechoir a cul....a tester)
-c'est definitivement quelquechose a essayer si vous venez au Japon =)
Bon je retourne au boulot (j'ai des trucs a faire pour de vrai la)
Thomas

1 comment:

Anonymous said...

ca doit faire vachement bizarre le jet dans le cul; j'ai du mal a imaginer